Vous jouez à Final Fantasy XIV vous cherchez une guilde française bienvenue parmi nous !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Mumble
Derniers sujets
» Mini ( Absente depuis trop longtemps ? ) Désolé :/
Musiques d'animes et de dramas Icon_minitimeMar 9 Sep - 17:40 par Miniimoyz

» [ANONCE IMPORTANTE] Absorption par les French Kiss
Musiques d'animes et de dramas Icon_minitimeDim 29 Juin - 18:45 par Silmeria

» Kallen Weild
Musiques d'animes et de dramas Icon_minitimeMer 11 Juin - 23:12 par Kallen

» Sandra Scipio
Musiques d'animes et de dramas Icon_minitimeMar 10 Juin - 17:13 par Lilou

» Absence Syl
Musiques d'animes et de dramas Icon_minitimeDim 8 Juin - 18:41 par Syl Davy

» Départ de Nelliel
Musiques d'animes et de dramas Icon_minitimeVen 6 Juin - 12:02 par Nelliel

» Retard ce soir
Musiques d'animes et de dramas Icon_minitimeJeu 5 Juin - 17:56 par Silmeria

» maya nyanaxe
Musiques d'animes et de dramas Icon_minitimeMar 3 Juin - 16:35 par Maya Nyanaxe

» Gadarielle Stinson
Musiques d'animes et de dramas Icon_minitimeLun 2 Juin - 13:28 par Gadarielle

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Statistiques
Nous avons 173 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Mangetsu

Nos membres ont posté un total de 3067 messages dans 326 sujets
Meilleurs posteurs
Lilou
Musiques d'animes et de dramas Vote_lcapMusiques d'animes et de dramas Voting_barMusiques d'animes et de dramas Vote_rcap 
Siria Von Eichen
Musiques d'animes et de dramas Vote_lcapMusiques d'animes et de dramas Voting_barMusiques d'animes et de dramas Vote_rcap 
gregoire gregus
Musiques d'animes et de dramas Vote_lcapMusiques d'animes et de dramas Voting_barMusiques d'animes et de dramas Vote_rcap 
CLEM
Musiques d'animes et de dramas Vote_lcapMusiques d'animes et de dramas Voting_barMusiques d'animes et de dramas Vote_rcap 
Morti
Musiques d'animes et de dramas Vote_lcapMusiques d'animes et de dramas Voting_barMusiques d'animes et de dramas Vote_rcap 
GallyGunnm
Musiques d'animes et de dramas Vote_lcapMusiques d'animes et de dramas Voting_barMusiques d'animes et de dramas Vote_rcap 
Itmia Lina
Musiques d'animes et de dramas Vote_lcapMusiques d'animes et de dramas Voting_barMusiques d'animes et de dramas Vote_rcap 
Miniimoyz
Musiques d'animes et de dramas Vote_lcapMusiques d'animes et de dramas Voting_barMusiques d'animes et de dramas Vote_rcap 
Natsu Evo
Musiques d'animes et de dramas Vote_lcapMusiques d'animes et de dramas Voting_barMusiques d'animes et de dramas Vote_rcap 
Aurore
Musiques d'animes et de dramas Vote_lcapMusiques d'animes et de dramas Voting_barMusiques d'animes et de dramas Vote_rcap 
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Musiques d'animes et de dramas

Aller en bas 
+4
angelsetsuna
Kohane Yuki
Lilou
CLEM
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
CLEM
Admin
CLEM


Messages : 222
Date d'inscription : 03/09/2013
Age : 40
Localisation : Pertuis

Musiques d'animes et de dramas Empty
MessageSujet: Musiques d'animes et de dramas   Musiques d'animes et de dramas Icon_minitimeJeu 5 Sep - 12:35



J'ai découvert ce morceau grâce à Bleach, le morceau suivant aussi. Dédicace Shwimp !



Et une dernière du drama Que Sera Sera.

Revenir en haut Aller en bas
Lilou
Admin
Lilou


Messages : 660
Date d'inscription : 03/09/2013
Age : 35
Localisation : Paris

Musiques d'animes et de dramas Empty
MessageSujet: Re: Musiques d'animes et de dramas   Musiques d'animes et de dramas Icon_minitimeMar 10 Sep - 2:57

Voila quelques exemple pour moi j'en mettrais au fur et a mesure avec tous ce que je regarde

Dan angel opening un shojo mais qui plait beaucoup au garçon il est super !



Hack//Sign opening et ensuite le thème key of the twilight suivi de l'ending (fait pour le sfan de MMO)







Ichiban ushiro no dai maou (un eichii)



vision d'escaflowne opening (un mecha)



Vampire knight ending 1 et 2 (shojo)





Rosario + vampire ending et opening







Ah my goddess opening 2 et la musique du film (shojo super mega top)





Host club opening (shojo très drôle qui plait aussi au garçon)



Wolf's rain opening et ending (shonen)





Eternal alice (shojo) ending



Gakuen alice opening (shojo /shonen)



Dragonaut the resonance (mecha) opening 1 et ending 2





Tales of symphonia opening (shonen venant d'un jeu vidéo) (c'est aussi ma sonnerie de portable lol)



et la suite après
Revenir en haut Aller en bas
https://liberifatali.forum2jeux.com
Kohane Yuki

Kohane Yuki


Messages : 40
Date d'inscription : 04/09/2013
Localisation : 68

Musiques d'animes et de dramas Empty
MessageSujet: Re: Musiques d'animes et de dramas   Musiques d'animes et de dramas Icon_minitimeMar 10 Sep - 9:37

Aussi rajouter des openings tels ceux d'ergo proxy, durarara, mawaru penguindrum, certains de Gintama, de xxxHolic...enfin y en aurait un paquet a ramener mais jr valide shoujoS même si je préfère Kageru a choisir
Revenir en haut Aller en bas
Lilou
Admin
Lilou


Messages : 660
Date d'inscription : 03/09/2013
Age : 35
Localisation : Paris

Musiques d'animes et de dramas Empty
MessageSujet: Re: Musiques d'animes et de dramas   Musiques d'animes et de dramas Icon_minitimeMar 10 Sep - 15:21

je rajouterais ça au fur et a mesure t'en fais pas j'ai pas tous fait encore XD bon j'avoue y en a certain op qu eje trouve pas sur youtube >_<
Revenir en haut Aller en bas
https://liberifatali.forum2jeux.com
Lilou
Admin
Lilou


Messages : 660
Date d'inscription : 03/09/2013
Age : 35
Localisation : Paris

Musiques d'animes et de dramas Empty
MessageSujet: Re: Musiques d'animes et de dramas   Musiques d'animes et de dramas Icon_minitimeJeu 12 Sep - 1:36

en voilà de nouvelles

Blue seed opening et ending (shonen)





Tales of the abyss opening et ending (shonen d'après un jeu) (ps pas trouvé la version TV snif)





Card Captor Sakura ( sakura chasseuse de carte) shojo opening FR, opening vo et ending et la chanson de tomoyo chantée aussi par les cartes

















Tsubasa reservoir Chronicle (shonen) la chanson de sakura opening et ending











Chobits (shojo eichii qui plait beauuuuuucouuuuup au garçon) opening et ending







Lady oscar générique FR (historique sur la revolution française)



kare kano (entre elle et lui) opening (shojo)



Hikari no desntsu (cynthia ou le ryhtme de la vie) shojo sportif opening FR (dédicace a mon sensei XD)



Jeanne et serge (shojo sportif) opening



glass no kamen (Laura ou la passion du théâtre) shojo opening



Les mondes engloutis (shonen) opening



Les cités d'or (shonen) opening



Aishite knight (lucile amour et rock'n roll) shojo musical (j'adooooooooooooooooooooooore oups pardon) opening VF et Vo





Tenjo tenge (enfer et paradis) shonen eichii opening



Ikkitousen (eichii) opening







la suite après

Revenir en haut Aller en bas
https://liberifatali.forum2jeux.com
Kohane Yuki

Kohane Yuki


Messages : 40
Date d'inscription : 04/09/2013
Localisation : 68

Musiques d'animes et de dramas Empty
MessageSujet: Re: Musiques d'animes et de dramas   Musiques d'animes et de dramas Icon_minitimeJeu 12 Sep - 6:00

Le problème avec l'op de chobits, c'est qu'il a la fâcheuse tendance a vous coller au crâne après écoute Smile
Revenir en haut Aller en bas
CLEM
Admin
CLEM


Messages : 222
Date d'inscription : 03/09/2013
Age : 40
Localisation : Pertuis

Musiques d'animes et de dramas Empty
MessageSujet: Re: Musiques d'animes et de dramas   Musiques d'animes et de dramas Icon_minitimeJeu 12 Sep - 13:05

T'en as mis un paquet Lilou. ^^

J'ai regardé Ichiban Ushiro no Daimaô et je t'avoue que j'ai trouvé ça moyen. J'aime beaucoup le morceau tiré d'Escaflowne par contre. Wink L'ending 2 de Vampire Knight Guilty est sympa, je ne connaissais pas. Ceux de Ah! My Goddess aussi. J'aime bien les morceaux de Dragonaut The Resonance, j'ai l'anime sur mon disque mais je ne l'ai pas encore regardé. Et j'adore Jeanne & Serge.

Ça vaut quoi Enfer & Paradis sinon ?

J'en met quelques unes à mon tour. ^^



Nous devenons trois vives panthères qui en un éclair savent bondir sans un bruiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiittttttt. ^^ Tsukasa Hojo ! <3





FLCL ! <3



Dédicace Lilou ! <3



Revenir en haut Aller en bas
Lilou
Admin
Lilou


Messages : 660
Date d'inscription : 03/09/2013
Age : 35
Localisation : Paris

Musiques d'animes et de dramas Empty
MessageSujet: Re: Musiques d'animes et de dramas   Musiques d'animes et de dramas Icon_minitimeJeu 12 Sep - 16:09

lol j'ai pas fini encore XD

alors pour escaflowne si tu l'as jamais zieuter va le faire sur le champ ! il est troooooooooooooooop bien et beau sauf que les persos on de graaaand nez Oo pour ichiban c'est pas le super mega truc mais c'est marrant quand même et l'op génial ! l'ending 2 de vampire knight c'est chanté par kanon wakeshima elle joue elle même du violoncelle quand elle chante je l'ai vu faire sur scène *o*. Ah! my goddess est génial mais surtout en manga et le film est super beau *o*. Pour finir dragaunot the resonance est super un moment c'est un peu brouillon mais ça se reprend très vite pour finir en apothéose ^^ va le regarder donc ! Ah oui et jeanne et serge j'ai l'intégrale a la maison j'adore XD

Et kohane oui tu as raison il rentre bien dans la tête mais c'est mieux que certaines musique quand même XD la suite au prochain post !
Revenir en haut Aller en bas
https://liberifatali.forum2jeux.com
angelsetsuna

angelsetsuna


Messages : 33
Date d'inscription : 12/09/2013

Musiques d'animes et de dramas Empty
MessageSujet: Re: Musiques d'animes et de dramas   Musiques d'animes et de dramas Icon_minitimeVen 13 Sep - 7:52

De plus en plus respect pour lilou et sa culture manga
=> Tenjo tenge : Excellent et le manga papier est encore mieux.

Laura ou la passion du théatre , génial Smile et tellement drole vu que c'est ultra abusé... Mme de Saint fiacre la psychopathe !!!!

Jeanne et serge, toute ma jeunesse avec l'ignoble "Deimon" => Ca m'avait choque quand il avait pleuré devant jeanne... (<= comme quoi on se souvient de truc cons !!!)

Il manque tout de meme des pointures comme cowboy beebop, Samourai Schamploo, Gankutsuou (le comte de monte cristo en version cyber punk !!!) ect...

En ce moment, je suis sur Yakitate ! Japan , un manga sur la boulangerie excellent qui surpasse les meilleurs moment du "petit chef" (Mister Ajjikko)
Revenir en haut Aller en bas
Lilou
Admin
Lilou


Messages : 660
Date d'inscription : 03/09/2013
Age : 35
Localisation : Paris

Musiques d'animes et de dramas Empty
MessageSujet: Re: Musiques d'animes et de dramas   Musiques d'animes et de dramas Icon_minitimeVen 13 Sep - 16:52

bah j'avoue ceux que tu as cités que j'ai pas mis je ne les aient pas regardé XD j'en ai tellement a regarder en même temps et oui j'ai pas fini mais j'ai plus (+) de manga papier que d'anime ^^

pour laura ou la passion du théâtre je sais pas si t'es au courant mais y a un drama dessus qui raconte la fin valider par l'auteur il s'appelle glass no kamen et ai vraiiiiiment génial ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://liberifatali.forum2jeux.com
CLEM
Admin
CLEM


Messages : 222
Date d'inscription : 03/09/2013
Age : 40
Localisation : Pertuis

Musiques d'animes et de dramas Empty
MessageSujet: Re: Musiques d'animes et de dramas   Musiques d'animes et de dramas Icon_minitimeVen 13 Sep - 17:46





On a un peu oublié Beck. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Babaloued

Babaloued


Messages : 28
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 32
Localisation : Amiens

Musiques d'animes et de dramas Empty
MessageSujet: Re: Musiques d'animes et de dramas   Musiques d'animes et de dramas Icon_minitimeVen 13 Sep - 18:57

Pas mal d'op/ed de classique Very Happy Sa fait plaisir de rencontrer des gens qui aime temps les anime
Revenir en haut Aller en bas
angelsetsuna

angelsetsuna


Messages : 33
Date d'inscription : 12/09/2013

Musiques d'animes et de dramas Empty
MessageSujet: Re: Musiques d'animes et de dramas   Musiques d'animes et de dramas Icon_minitimeSam 14 Sep - 5:39

Continuons la saga des animes Smile

Sherlock holmes (=> Hayao Miyazaki tout de même avec un générique plutot sympa)
=> Je viens de remarquer qu'ils citent Conan doyle au générique, ils sont sympa mais je ne me souviens pas qu'ils étaient des chiens dans l'oeuvre originale Smile




Cobra
=> Générique que je trouve franchement le plus abouti. Peut être même mieux que la version japonaise.
Nous savions réellement écrire des génériques à cette époque



Bomber X
=> Truc hallucinant fait avec des marionnettes. Par le créateur de Goldorak et avec un scénario vraiment sympa...
Introuvable pour problème de droits.... Kitsch à mort... Mais c'est toute ma jeunesse



Akira
=> Certes ce n'est pas un générique mais un AMV mais honnêtement, c'est ce qui m'a fait découvrir le manga d'une autre façon, il serait injuste de ne pas parler du film qui a déclencher quelque chose sur la scène internationale... L'AMV est sur une musique de Megadeath : "Symphony of destruction" (Ca aussi, c'est un putain de classique !!!)



Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
CLEM
Admin
CLEM


Messages : 222
Date d'inscription : 03/09/2013
Age : 40
Localisation : Pertuis

Musiques d'animes et de dramas Empty
MessageSujet: Re: Musiques d'animes et de dramas   Musiques d'animes et de dramas Icon_minitimeDim 15 Sep - 17:38

Le dernier anime que j'ai regardé en entier, c'est Sword Art Online (et je me suis régalé). Ça devrait plaire à tous les fans de MMO. Smile

Revenir en haut Aller en bas
Lilou
Admin
Lilou


Messages : 660
Date d'inscription : 03/09/2013
Age : 35
Localisation : Paris

Musiques d'animes et de dramas Empty
MessageSujet: Re: Musiques d'animes et de dramas   Musiques d'animes et de dramas Icon_minitimeDim 15 Sep - 22:16

ça a l'air pas mal tu me l'offres pour mon annive ? XD
Revenir en haut Aller en bas
https://liberifatali.forum2jeux.com
Babaloued

Babaloued


Messages : 28
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 32
Localisation : Amiens

Musiques d'animes et de dramas Empty
MessageSujet: Re: Musiques d'animes et de dramas   Musiques d'animes et de dramas Icon_minitimeDim 15 Sep - 22:30

Je les ai tous mais comme je les ai pris de wakanim, je sais pas si sa le fait de les partager :p
Revenir en haut Aller en bas
Lilou
Admin
Lilou


Messages : 660
Date d'inscription : 03/09/2013
Age : 35
Localisation : Paris

Musiques d'animes et de dramas Empty
MessageSujet: Re: Musiques d'animes et de dramas   Musiques d'animes et de dramas Icon_minitimeLun 16 Sep - 0:03

tu me up ça sur mediafire et tu m'envoies les liens en MP XD
Revenir en haut Aller en bas
https://liberifatali.forum2jeux.com
Babaloued

Babaloued


Messages : 28
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 32
Localisation : Amiens

Musiques d'animes et de dramas Empty
MessageSujet: Re: Musiques d'animes et de dramas   Musiques d'animes et de dramas Icon_minitimeLun 16 Sep - 11:04

je te fais ça ce soir mais sur MEGA. La taille des fichier uploadable est trop petite sur mediafire
Revenir en haut Aller en bas
Lilou
Admin
Lilou


Messages : 660
Date d'inscription : 03/09/2013
Age : 35
Localisation : Paris

Musiques d'animes et de dramas Empty
MessageSujet: Re: Musiques d'animes et de dramas   Musiques d'animes et de dramas Icon_minitimeLun 16 Sep - 14:07

oki pas de prob tant que c'est pas en torrent j'ai plus le logiciel pour les prendres ^^ merci en tout cas : D
Revenir en haut Aller en bas
https://liberifatali.forum2jeux.com
CLEM
Admin
CLEM


Messages : 222
Date d'inscription : 03/09/2013
Age : 40
Localisation : Pertuis

Musiques d'animes et de dramas Empty
MessageSujet: Re: Musiques d'animes et de dramas   Musiques d'animes et de dramas Icon_minitimeJeu 19 Sep - 11:32

J'aime beaucoup ce morceau aussi, ça faisait un bail que je ne l'avais pas écouté.



Et une dernière de mon OAV préférée. Si vous voulez me faire plaisir, regardez la en entier ! ^^



http://www.anime-kun.net/animes/fiche-kenshin-le-vagabond-tsuioku-hen-219.html
Revenir en haut Aller en bas
TYfa Babydoll

TYfa Babydoll


Messages : 2
Date d'inscription : 15/10/2013
Age : 49
Localisation : Les Landes

Musiques d'animes et de dramas Empty
MessageSujet: Saint Seiya    Musiques d'animes et de dramas Icon_minitimeJeu 17 Oct - 8:23

Voici pour moi les plus mélodiques et tristounettes musiques des chevaliers du zodiaque .









Et une plus vive sur la 1ere apparition des chevaliers d'acier .



Bonne écoute
Revenir en haut Aller en bas
vivien trane




Messages : 5
Date d'inscription : 29/10/2013

Musiques d'animes et de dramas Empty
MessageSujet: Re: Musiques d'animes et de dramas   Musiques d'animes et de dramas Icon_minitimeSam 16 Nov - 4:38

Revenir en haut Aller en bas
vivien trane




Messages : 5
Date d'inscription : 29/10/2013

Musiques d'animes et de dramas Empty
MessageSujet: Re: Musiques d'animes et de dramas   Musiques d'animes et de dramas Icon_minitimeSam 16 Nov - 4:40

Revenir en haut Aller en bas
vivien trane




Messages : 5
Date d'inscription : 29/10/2013

Musiques d'animes et de dramas Empty
MessageSujet: Re: Musiques d'animes et de dramas   Musiques d'animes et de dramas Icon_minitimeSam 16 Nov - 4:52

Revenir en haut Aller en bas
GallyGunnm

GallyGunnm


Messages : 90
Date d'inscription : 05/10/2013

Musiques d'animes et de dramas Empty
MessageSujet: Re: Musiques d'animes et de dramas   Musiques d'animes et de dramas Icon_minitimeSam 16 Nov - 12:31

Petit oubli ou je l'ai loupé mais voila le vrais et seul générique de Saint Seiya qui poutre sa maman xD
Avec une traduction un peut approximatif :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Musiques d'animes et de dramas Empty
MessageSujet: Re: Musiques d'animes et de dramas   Musiques d'animes et de dramas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Musiques d'animes et de dramas
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberi Fatali :: Blabla en tout genre :: Vos loisirs-
Sauter vers: