| ~~ Votre Top 10 de films ~~ | |
|
+5angelsetsuna Aurore CLEM Maxime Shuyin Lilou 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Lilou Admin
Messages : 660 Date d'inscription : 03/09/2013 Age : 35 Localisation : Paris
| Sujet: ~~ Votre Top 10 de films ~~ Mer 4 Sep - 16:48 | |
| mettez votre Top 10 de vos films préféré
1- Me seigneur des anneaux 2- Jane Eyre 3- Gladiator 4- Jurassick Park 5- Harry potter 6- The postman 7- 10 000 BC 8- Memoire d'une geisha 9- L'histoire sans fin 10- Le hobbit
voilà pour moi à votre tour !
Dernière édition par Lilou le Dim 9 Fév - 13:53, édité 1 fois | |
|
| |
Maxime Shuyin
Messages : 15 Date d'inscription : 12/09/2013
| Sujet: Re: ~~ Votre Top 10 de films ~~ Jeu 12 Sep - 12:43 | |
| MMh Bonne idée mais il y en a tellement ^^' 1- La ligne verte 2- Inside man 3- la tour montparnasse infernale 4- RRRrrrr 5- Les 3 frères 6- Fast and furious 5/6 7- Wolverine ( et tous les marvels ralliés à lui ) 8- Sept vies 9- Le seigneur des anneaux 10- Je suis une légende 10 Bis- World War Z ^^' Il y en a trop, je suis un grand cinéphile lol , et ce n'est pas un classement, juste une liste | |
|
| |
CLEM Admin
Messages : 222 Date d'inscription : 03/09/2013 Age : 40 Localisation : Pertuis
| Sujet: Re: ~~ Votre Top 10 de films ~~ Jeu 12 Sep - 13:26 | |
| J'ai bien aimé Mémoires d'une geisha. | |
|
| |
Lilou Admin
Messages : 660 Date d'inscription : 03/09/2013 Age : 35 Localisation : Paris
| Sujet: Re: ~~ Votre Top 10 de films ~~ Jeu 12 Sep - 16:02 | |
| t'as aimé que celui là clem ? XD
bah quand j'aurais le temps je ferais des fiches sur les différent films de ma liste et tous ceux que je n'ai pas mis (oui parce que moi aussi j'ai pleiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiins de film) | |
|
| |
Aurore
Messages : 46 Date d'inscription : 10/09/2013
| Sujet: Re: ~~ Votre Top 10 de films ~~ Ven 13 Sep - 6:35 | |
| oula CLEM ... il doit donc aimer les Films X ? j'ai un doute ... mdr | |
|
| |
angelsetsuna
Messages : 33 Date d'inscription : 12/09/2013
| Sujet: Re: ~~ Votre Top 10 de films ~~ Ven 13 Sep - 7:45 | |
| C'est compliqué mais de tête et sans y avoir vraiment reflechi, je dirais :
1 - Usual Suspect 2 - Amadeus 3 - Blade runner 4 - Soleil vert 5 - L'empire contre attaque 6 - Les aventuriers de l'arche perdue 7 - Dracula (Coppola) 8 - Les infiltrés 9 - Inception =>10 - Top gun (non je blague) 10 - Gran torino
Keelty Iskanda | |
|
| |
flavixx
Messages : 4 Date d'inscription : 13/09/2013 Age : 40 Localisation : 68
| Sujet: Re: ~~ Votre Top 10 de films ~~ Ven 13 Sep - 18:30 | |
| le premier c'est mon film préféré
1: le dernier samourai 2: django unchained 3: inglorious basterd 4: kill bill vol1 5: killbill vol2 6: pulp fiction 7: jackie brown 8: gladiator 9: bloodsport 10:bienvenue a zombie land
roo ! oui j'aime bien tarantino ^^ | |
|
| |
angelsetsuna
Messages : 33 Date d'inscription : 12/09/2013
| Sujet: Re: ~~ Votre Top 10 de films ~~ Sam 14 Sep - 5:17 | |
| => Flavixx Effectivement, ta selection est très tarantino ... Je m'étonne de ne pas voir "Reservoir dogs" qui est pour moi le meilleur (même si les autres sont très bons (excepté "death proof" auquel je n'adhère pas)... Sinon je reconnais que ta liste me plait... Gladiator , j'adore aussi... Même si Russel crowe est parfois un peu gonflant de perfection... Star dans l'armée, star chez les gladiateurs, star à rome, star avec la soeur de l'empereur, star avec sa femme... Ultra modeste, gentil, compétent et intelligent... Bref, comment s'identifier à ce gars là ... Et en plus il est pas mal... | |
|
| |
CLEM Admin
Messages : 222 Date d'inscription : 03/09/2013 Age : 40 Localisation : Pertuis
| Sujet: Re: ~~ Votre Top 10 de films ~~ Sam 14 Sep - 10:07 | |
| Je n'avais pas vu le message d'Aurore ! Comment tu me traques ! Je ne te soignerai plus, ça t'apprendra. ^^ J'ai toujours eu du mal à classer ce que j'aimais dans un top, que ce soit pour des films ou de la musique. Je ne sais pas si ça fait de moi quelqu'un d'indécis mais j'aime beaucoup de choses et je n'ai pas forcément de préférences. Lilou > J'aime bien tous les films de ta liste. Je n'ai pas vu 10,000 BC, les derniers Harry Potter et Hobbit par contre. Max > J'ai bien aimé La ligne verte et Je suis une légende. angelsetsuna > Sympa ton top ! J'aime beaucoup Usual Suspect, Blade Runner, Gran Torino (je suis un grand fan de Clint ^^). Les Infiltrés est le remake américain d'un film hongkongais (Infernal Affairs). http://www.imdb.com/title/tt0338564/?ref_=sr_1Je te conseille de le regarder. :)Je n'ai pas trop aimé Inception mais j'aime bien Top Gun et sa bande son par contre ! =D flavixx > En effet ! ^^ Ça fait plaisir de voir Le dernier samouraï en première position. :)C'est l'un des rares films que j'ai vu plusieurs fois la même semaine. ^^ Tom Cruise est vraiment un bon acteur. J'ai bien aimé Jack Reacher et je n'ai pas encore vu Oblivion. Il parait qu'il est excellent dans Rock Forever. Je met une petite liste : American Beauty Baby Boom Danse avec les loups Ennemis rapprochés Et au milieu coule une rivière Eternal Sunshine of the Spotless Mind Forrest Gump Heat Il faut sauver le soldat Ryan Impitoyable Jerry Maguire La ligne rouge Le bon, la brute et le truand Le parrain Les affranchis Les évadés Les promesses de l'ombre Les tontons flingueurs Lost in Translation (un film que j'adore, vraiment) Midnight Run Million Dollar Baby Mulholand Drive Mystic River New York 1997 Nos souvenirs brûlés Pas de vacances pour les Blues Out of Africa Rain Man Rock Sept ans au Tibet Spy Game Traffic Un monde parfait Virgin Suicides
Dernière édition par CLEM le Jeu 19 Sep - 8:55, édité 1 fois | |
|
| |
Lilou Admin
Messages : 660 Date d'inscription : 03/09/2013 Age : 35 Localisation : Paris
| Sujet: Re: ~~ Votre Top 10 de films ~~ Sam 14 Sep - 12:38 | |
| oh la belle liste clem ^^
bah pour les films que t'as pas vu va les zieuter ils sont trop bien ! | |
|
| |
angelsetsuna
Messages : 33 Date d'inscription : 12/09/2013
| Sujet: Re: ~~ Votre Top 10 de films ~~ Sam 14 Sep - 12:55 | |
| Clem merci pour le lien... Je connaissais l'existance des films en question (3) que j'ai bien sur vu avant le remake. Mais (et malheuresement pour l'original) , il est plus simple de parler des infiltrés... Et puis di caprio est excellent (peut etre au moins aussi bon que tony leung)
| |
|
| |
Angie Stark
Messages : 2 Date d'inscription : 14/09/2013 Localisation : Montpellier
| Sujet: Re: ~~ Votre Top 10 de films ~~ Sam 14 Sep - 13:59 | |
| Que 10 films...... sa va être dur.... ---1 Le professionnel ---2 Avengers ---3 Léon ---4 Madagascar 3 ;-) ---5 Kill Bill 1&2 ---6 Jumper ---7 Police ---8 Batman dark Knight ---9 Mobius ---10 Les Armes Fatales Vraiment c'est trop dur, il y a trop de bon film!!!! PS : Rien ne bat la série FRIENDS! | |
|
| |
angelsetsuna
Messages : 33 Date d'inscription : 12/09/2013
| Sujet: Re: ~~ Votre Top 10 de films ~~ Sam 14 Sep - 14:35 | |
| => Angie Le professionnel avec belmondo ? et la musique chi mai ? (<= Royal canin pour la plupart des gens ) => J'ai été voir ce matin "White house down" le dernier emmerich... BOn c'est du roland emmerich donc ca ne donne pas dans la finesse... Mais globalement , c'était distrayant | |
|
| |
Petit Poid
Messages : 5 Date d'inscription : 12/09/2013
| Sujet: Re: ~~ Votre Top 10 de films ~~ Sam 14 Sep - 22:42 | |
| Pour mon top (pas du tout exhaustif ) , et pour essayé de cité des films qui ne sont pas déjà dans une liste.. enfin essayé x)
-Phantom of the paradise ! -Tommy -La trilogie Batman de Nolan. -Cloud atlas -Rango - No country for old men -Intouchables ( sa faisais longtemps que j'avais pas autant ris devant un film.. surtout de comédie actuelle.. Meme si concretement cette phrase ne veut rien dire ) -Sucker punch ( Le film qui m'a fais comprendre que les Bandes annoces, c'est de la connerie U_u ) -Kickass 2 ( enfin il est la parceque c'est le dernier film que j'ai vu qui etais assez bon depuis quelques mois. ) -Brazil ( Parceque les film d'anticipation, c'est juste LA VIE quoi. ) -
| |
|
| |
angelsetsuna
Messages : 33 Date d'inscription : 12/09/2013
| Sujet: Re: ~~ Votre Top 10 de films ~~ Dim 15 Sep - 3:19 | |
| => Petit poid Respect sur ta liste... Et en particulier le premier. Phantom of the paradise est le film fantastique bizarre par excellence... Perso j'adore et en particulier les musiques "Old souls" est superbe et la plupart des musique de Winslow sont top | |
|
| |
Petit Poid
Messages : 5 Date d'inscription : 12/09/2013
| Sujet: Re: ~~ Votre Top 10 de films ~~ Dim 15 Sep - 11:25 | |
| Merci, mais bon, y'a pas de film véritablement mauvais dans toutes les top qui a ici, j'aurais pu aussi mettre du tarantino, kubrick, le seigneur des anneaux ect.. qui sont des films tout aussi bon déjà cité plus haut ^^.
Et pour phantom of the paradise j'ai étais agréablement surpris, Paul williams -le compositeur des musiques du film- est sur Random acess memories, le dernier album des daft punk. Malgres que la chanson soit pas ouf, même ça vaut clairement pas celle du film, on sent une approche avec des sons rétro, qui créer sorte de nostalgie. La chanson s'appelle Touch, si tu l'a pas deja entendu ^^ | |
|
| |
Maxime Shuyin
Messages : 15 Date d'inscription : 12/09/2013
| Sujet: Re: ~~ Votre Top 10 de films ~~ Dim 15 Sep - 11:58 | |
| Angie, a part police, j'ai vu tous les films de ta liste, et je les ai tous adorés ! tres bons gouts | |
|
| |
gregoire gregus
Messages : 263 Date d'inscription : 18/09/2013 Age : 41 Localisation : SAONE ET LOIRE
| Sujet: Re: ~~ Votre Top 10 de films ~~ Mer 23 Oct - 13:06 | |
| Moi c est -brice de nice -oblivion -parker -coup de foudre a notting hill -ghost -garfield -shrek -le pari -ligne verte -le roi lyon -titanic "meme si on connait la fin" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~~ Votre Top 10 de films ~~ | |
| |
|
| |
| ~~ Votre Top 10 de films ~~ | |
|