Vous jouez à Final Fantasy XIV vous cherchez une guilde française bienvenue parmi nous !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Mumble
Derniers sujets
» Mini ( Absente depuis trop longtemps ? ) Désolé :/
~ ~ Idée globale pour le forum ou autre ~ ~ Icon_minitimeMar 9 Sep - 17:40 par Miniimoyz

» [ANONCE IMPORTANTE] Absorption par les French Kiss
~ ~ Idée globale pour le forum ou autre ~ ~ Icon_minitimeDim 29 Juin - 18:45 par Silmeria

» Kallen Weild
~ ~ Idée globale pour le forum ou autre ~ ~ Icon_minitimeMer 11 Juin - 23:12 par Kallen

» Sandra Scipio
~ ~ Idée globale pour le forum ou autre ~ ~ Icon_minitimeMar 10 Juin - 17:13 par Lilou

» Absence Syl
~ ~ Idée globale pour le forum ou autre ~ ~ Icon_minitimeDim 8 Juin - 18:41 par Syl Davy

» Départ de Nelliel
~ ~ Idée globale pour le forum ou autre ~ ~ Icon_minitimeVen 6 Juin - 12:02 par Nelliel

» Retard ce soir
~ ~ Idée globale pour le forum ou autre ~ ~ Icon_minitimeJeu 5 Juin - 17:56 par Silmeria

» maya nyanaxe
~ ~ Idée globale pour le forum ou autre ~ ~ Icon_minitimeMar 3 Juin - 16:35 par Maya Nyanaxe

» Gadarielle Stinson
~ ~ Idée globale pour le forum ou autre ~ ~ Icon_minitimeLun 2 Juin - 13:28 par Gadarielle

Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Statistiques
Nous avons 173 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Mangetsu

Nos membres ont posté un total de 3067 messages dans 326 sujets
Meilleurs posteurs
Lilou
~ ~ Idée globale pour le forum ou autre ~ ~ Vote_lcap~ ~ Idée globale pour le forum ou autre ~ ~ Voting_bar~ ~ Idée globale pour le forum ou autre ~ ~ Vote_rcap 
Siria Von Eichen
~ ~ Idée globale pour le forum ou autre ~ ~ Vote_lcap~ ~ Idée globale pour le forum ou autre ~ ~ Voting_bar~ ~ Idée globale pour le forum ou autre ~ ~ Vote_rcap 
gregoire gregus
~ ~ Idée globale pour le forum ou autre ~ ~ Vote_lcap~ ~ Idée globale pour le forum ou autre ~ ~ Voting_bar~ ~ Idée globale pour le forum ou autre ~ ~ Vote_rcap 
CLEM
~ ~ Idée globale pour le forum ou autre ~ ~ Vote_lcap~ ~ Idée globale pour le forum ou autre ~ ~ Voting_bar~ ~ Idée globale pour le forum ou autre ~ ~ Vote_rcap 
Morti
~ ~ Idée globale pour le forum ou autre ~ ~ Vote_lcap~ ~ Idée globale pour le forum ou autre ~ ~ Voting_bar~ ~ Idée globale pour le forum ou autre ~ ~ Vote_rcap 
GallyGunnm
~ ~ Idée globale pour le forum ou autre ~ ~ Vote_lcap~ ~ Idée globale pour le forum ou autre ~ ~ Voting_bar~ ~ Idée globale pour le forum ou autre ~ ~ Vote_rcap 
Itmia Lina
~ ~ Idée globale pour le forum ou autre ~ ~ Vote_lcap~ ~ Idée globale pour le forum ou autre ~ ~ Voting_bar~ ~ Idée globale pour le forum ou autre ~ ~ Vote_rcap 
Miniimoyz
~ ~ Idée globale pour le forum ou autre ~ ~ Vote_lcap~ ~ Idée globale pour le forum ou autre ~ ~ Voting_bar~ ~ Idée globale pour le forum ou autre ~ ~ Vote_rcap 
Natsu Evo
~ ~ Idée globale pour le forum ou autre ~ ~ Vote_lcap~ ~ Idée globale pour le forum ou autre ~ ~ Voting_bar~ ~ Idée globale pour le forum ou autre ~ ~ Vote_rcap 
Aurore
~ ~ Idée globale pour le forum ou autre ~ ~ Vote_lcap~ ~ Idée globale pour le forum ou autre ~ ~ Voting_bar~ ~ Idée globale pour le forum ou autre ~ ~ Vote_rcap 
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 ~ ~ Idée globale pour le forum ou autre ~ ~

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lilou
Admin
Lilou


Messages : 660
Date d'inscription : 03/09/2013
Age : 35
Localisation : Paris

~ ~ Idée globale pour le forum ou autre ~ ~ Empty
MessageSujet: ~ ~ Idée globale pour le forum ou autre ~ ~   ~ ~ Idée globale pour le forum ou autre ~ ~ Icon_minitimeDim 9 Fév - 11:33

comme dit dans le titre les idées c'est ici
Revenir en haut Aller en bas
https://liberifatali.forum2jeux.com
Yamcha

Yamcha


Messages : 46
Date d'inscription : 22/09/2013
Localisation : Marseille

~ ~ Idée globale pour le forum ou autre ~ ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ ~ Idée globale pour le forum ou autre ~ ~   ~ ~ Idée globale pour le forum ou autre ~ ~ Icon_minitimeVen 7 Mar - 12:38

Salut les affreux(euses),

Je propose de revenir un peu aux sources et à la principale utilité de la CL,
ce que je veux dire part la c'est de revoir le pourquoi tout le monde cherche une guilde :

- Convivialité et bonne humeur
- Entre-aide et échange en tout genre
- Leveling et Farming

Pour renforcer ces quelques points, j'aimerai, avec la participation de tout le monde et pas simplement des plus motivés, réitérer ou du moins relancer les évents. passés ainsi que certains postes du forum.

Exemple :

- Rassemblement pour du shooting photos avec les Mains Classe puis Reroll dans divers endroits.
* le but n'étant pas de priver les gens de leur temps de jeu mais de consacrer quelques minutes à la CL et aux relations entre joueurs (ou plutôt partenaires).

- Réactualiser tout le contenu "Entre aide" du fofo, notamment "Métier", les derniers poste sont trop anciens et beaucoup de personnes ni figure même pas (moi y compris Razz dsl) ou même ne font plus parti de la CL.
*Il faut que tout le monde pense bien une chose, ce n'est pas mal vu de demander un coup de main pour du Craft, du Farm ou du LevelUp (bien sur faut pas abuser), et ce n'est pas non plus être un bourricot ou esclave que de rendre service mais cela favorise l'échange social entre tous.
"Le troc (grossièrement parlant) est à la base de toute communauté".

Voila ce ne sont que de brefs exemples de choses à revoir "ensemble", on a tous une idée en tête et pas ailleurs de ce qui nous manque ou de ce que nous voulons.

Bon jeu à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Natsu Evo
Admin
Natsu Evo


Messages : 73
Date d'inscription : 04/09/2013
Age : 34
Localisation : pertuis (vaucluse )

~ ~ Idée globale pour le forum ou autre ~ ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ ~ Idée globale pour le forum ou autre ~ ~   ~ ~ Idée globale pour le forum ou autre ~ ~ Icon_minitimeVen 7 Mar - 18:06

+1 +1 +1 +1 +1 +1 ^^ rien a dire a part parfait , j'espère que ce ****** de GM va voir ton poste est agir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lilou
Admin
Lilou


Messages : 660
Date d'inscription : 03/09/2013
Age : 35
Localisation : Paris

~ ~ Idée globale pour le forum ou autre ~ ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ ~ Idée globale pour le forum ou autre ~ ~   ~ ~ Idée globale pour le forum ou autre ~ ~ Icon_minitimeDim 9 Mar - 10:43

je plussoie ça serait vraiment bien de refaire tous ça !
Revenir en haut Aller en bas
https://liberifatali.forum2jeux.com
Yamcha

Yamcha


Messages : 46
Date d'inscription : 22/09/2013
Localisation : Marseille

~ ~ Idée globale pour le forum ou autre ~ ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ ~ Idée globale pour le forum ou autre ~ ~   ~ ~ Idée globale pour le forum ou autre ~ ~ Icon_minitimeJeu 13 Mar - 12:35

Suite à mon précedent poste, je reviens sur l'idée "Shooting photo", je posterais à partir de ce soir, in-game dans le chat CL, une annonce avec une date pour cet évent.

Le but n'est pas d'attendre la MAJ pour réagir, la plus grande partie d'entre nous sont démotivé, blasé, .. au point même d'en avoir perdu leur savoir vivre, leur politesse et par la même leur enthousiasme.

IL FAUT SE REVEILLER !!!


Votre objectif est bien, de vous divertir non ? de progresser ? d'être entouré de gens avec qui vous vous amusez ? de le torcher de long en large et en travers se p*** de jeu, BORDEL !!! Razz
Si il y a un souci concernant le jeu, les postes, ou quoi que ce soit, on en parle SVP.
Et si je soule des gens, ben qu'on me le dise en fasse, pour ma part je vous apprécie tous (vraiment) mais je vois trop peu de motivation et ça me déçois.

Sur ce bonne journée à vous et à ce soir.

Revenir en haut Aller en bas
*Ragnar*




Messages : 12
Date d'inscription : 20/12/2013
Age : 42
Localisation : Saint Laurent du var

~ ~ Idée globale pour le forum ou autre ~ ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ ~ Idée globale pour le forum ou autre ~ ~   ~ ~ Idée globale pour le forum ou autre ~ ~ Icon_minitimeJeu 13 Mar - 18:11

Pour ma part je suis motivé mais mon emploi du temps m'empêche d'être plus souvent avec vous.
Et moi je veux le retourner se fucking jeu de chinois :casser: 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~ ~ Idée globale pour le forum ou autre ~ ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ ~ Idée globale pour le forum ou autre ~ ~   ~ ~ Idée globale pour le forum ou autre ~ ~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~ ~ Idée globale pour le forum ou autre ~ ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~~ Pour qui pour quoi ? ~~
» ce forum est chient
» Viens d'arriver sur le forum ! Vicenzo Adamanti
» Pour les monks
» carte pour lvl up

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberi Fatali :: Vos suggestions :: Boite à idée-
Sauter vers: