Vous jouez à Final Fantasy XIV vous cherchez une guilde française bienvenue parmi nous !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Mumble
Derniers sujets
» Mini ( Absente depuis trop longtemps ? ) Désolé :/
Presentation Khyrnn et Rumble Icon_minitimeMar 9 Sep - 17:40 par Miniimoyz

» [ANONCE IMPORTANTE] Absorption par les French Kiss
Presentation Khyrnn et Rumble Icon_minitimeDim 29 Juin - 18:45 par Silmeria

» Kallen Weild
Presentation Khyrnn et Rumble Icon_minitimeMer 11 Juin - 23:12 par Kallen

» Sandra Scipio
Presentation Khyrnn et Rumble Icon_minitimeMar 10 Juin - 17:13 par Lilou

» Absence Syl
Presentation Khyrnn et Rumble Icon_minitimeDim 8 Juin - 18:41 par Syl Davy

» Départ de Nelliel
Presentation Khyrnn et Rumble Icon_minitimeVen 6 Juin - 12:02 par Nelliel

» Retard ce soir
Presentation Khyrnn et Rumble Icon_minitimeJeu 5 Juin - 17:56 par Silmeria

» maya nyanaxe
Presentation Khyrnn et Rumble Icon_minitimeMar 3 Juin - 16:35 par Maya Nyanaxe

» Gadarielle Stinson
Presentation Khyrnn et Rumble Icon_minitimeLun 2 Juin - 13:28 par Gadarielle

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Statistiques
Nous avons 173 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Mangetsu

Nos membres ont posté un total de 3067 messages dans 326 sujets
Meilleurs posteurs
Lilou
Presentation Khyrnn et Rumble Vote_lcapPresentation Khyrnn et Rumble Voting_barPresentation Khyrnn et Rumble Vote_rcap 
Siria Von Eichen
Presentation Khyrnn et Rumble Vote_lcapPresentation Khyrnn et Rumble Voting_barPresentation Khyrnn et Rumble Vote_rcap 
gregoire gregus
Presentation Khyrnn et Rumble Vote_lcapPresentation Khyrnn et Rumble Voting_barPresentation Khyrnn et Rumble Vote_rcap 
CLEM
Presentation Khyrnn et Rumble Vote_lcapPresentation Khyrnn et Rumble Voting_barPresentation Khyrnn et Rumble Vote_rcap 
Morti
Presentation Khyrnn et Rumble Vote_lcapPresentation Khyrnn et Rumble Voting_barPresentation Khyrnn et Rumble Vote_rcap 
GallyGunnm
Presentation Khyrnn et Rumble Vote_lcapPresentation Khyrnn et Rumble Voting_barPresentation Khyrnn et Rumble Vote_rcap 
Itmia Lina
Presentation Khyrnn et Rumble Vote_lcapPresentation Khyrnn et Rumble Voting_barPresentation Khyrnn et Rumble Vote_rcap 
Miniimoyz
Presentation Khyrnn et Rumble Vote_lcapPresentation Khyrnn et Rumble Voting_barPresentation Khyrnn et Rumble Vote_rcap 
Natsu Evo
Presentation Khyrnn et Rumble Vote_lcapPresentation Khyrnn et Rumble Voting_barPresentation Khyrnn et Rumble Vote_rcap 
Aurore
Presentation Khyrnn et Rumble Vote_lcapPresentation Khyrnn et Rumble Voting_barPresentation Khyrnn et Rumble Vote_rcap 
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

 

 Presentation Khyrnn et Rumble

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
khyrnn




Messages : 5
Date d'inscription : 07/01/2014

Presentation Khyrnn et Rumble Empty
MessageSujet: Presentation Khyrnn et Rumble   Presentation Khyrnn et Rumble Icon_minitimeMar 7 Jan - 7:19

Salutation a vous.

Je vais faire dans le hors normes pour cette presentation double.

Nous sommes un couple de MMOiste on as trainer nos guetre un peu partout de WOW a StarWar en passant par Rift et d'autres, on es pas contre un bon FPS ou TPS a l'occasion.

Nous nous prenommons Franck alias Khyrnn SteamRoller et Cécile aka Rumble Roses on es ensemble depuis bientot 8ans.
Je suis de mon cote president d'une asso de Catch sur Paris et Coach d'une equipe de Roller Derby, ma femme elle pratique le Roller Derby dans un autre club.

Pour ma part je suis :
Invocateur 31
Occultiste 30
Arcaniste 15
Archer 14 (monte tranquillement quand ma femme ne joue pas)
Je compte monter Pugiliste par la suite avec pour objectif trois Job mais ca c'est pas pour tout de suite.

Ma femme es :
Gladiateur 30
Marraudeur 30
Gladiateur 15

En terme de metier c'est mon point faible mais je m'applique :
Botaniste; couturier; taneur; alchimiste; meunuisier; pecheur et cuisinier. Ma femme complete et double la cuisine mais il nous manque mineur (trop de rocher eclater dans Wow je pense)

Pour nos dispo c'est tres variable du a son metier et au fait que nous souhaitons avancer ensemble dans nos personnages primaire.

Nous nous somme ajouter a une petite compagnie pour le moment pour eviter le spam d'invitation sauvage et attendions d'acceder a nos premier job pour commencer a chercher une compagnie libre de bon alois.
Pour le moment nous sommes chez les Immortels et j'ai cru comprendre que vous aviez commencer une migration massive vers les deux viperes onne sais pas encore comment ca se passe mais nous sommes pret a bouger dans ce sense.


Voila je pense avoir degrossie le sujet si vousavez besoin de plus d'infos pour peser le pour et le contre see you in-game.

A peluche disait l'ours...
Revenir en haut Aller en bas
ShadyPtivel




Messages : 37
Date d'inscription : 01/11/2013

Presentation Khyrnn et Rumble Empty
MessageSujet: Re: Presentation Khyrnn et Rumble   Presentation Khyrnn et Rumble Icon_minitimeMar 7 Jan - 10:31

bienvenue a vous deux les enfants (dire enfant a un catcheur je needais)
Revenir en haut Aller en bas
khyrnn




Messages : 5
Date d'inscription : 07/01/2014

Presentation Khyrnn et Rumble Empty
MessageSujet: Re: Presentation Khyrnn et Rumble   Presentation Khyrnn et Rumble Icon_minitimeMar 7 Jan - 10:50

bho ca va je suis un petit catcheur tu peu te le permettre. 1m70 100Kg y as pire.
Revenir en haut Aller en bas
Lilou
Admin
Lilou


Messages : 660
Date d'inscription : 03/09/2013
Age : 35
Localisation : Paris

Presentation Khyrnn et Rumble Empty
MessageSujet: Re: Presentation Khyrnn et Rumble   Presentation Khyrnn et Rumble Icon_minitimeMar 7 Jan - 18:39

bienvenue a vous deux dans ce cas ^^ et n'hésitez pas a venir sur mumble on est tous en mode tarré XD
Revenir en haut Aller en bas
https://liberifatali.forum2jeux.com
khyrnn




Messages : 5
Date d'inscription : 07/01/2014

Presentation Khyrnn et Rumble Empty
MessageSujet: Re: Presentation Khyrnn et Rumble   Presentation Khyrnn et Rumble Icon_minitimeMar 7 Jan - 18:55

je fini mes sushi et l'episode de StarGate et j'arrive...
Revenir en haut Aller en bas
khyrnn




Messages : 5
Date d'inscription : 07/01/2014

Presentation Khyrnn et Rumble Empty
MessageSujet: Re: Presentation Khyrnn et Rumble   Presentation Khyrnn et Rumble Icon_minitimeMar 14 Jan - 15:17

bon finalement il n'y aura que Khyrnn. Rumble a d'autre choses en tête en ce moment. il faudra donc vous contenter de moi.
Revenir en haut Aller en bas
kaliaartis

kaliaartis


Messages : 26
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 33
Localisation : Lausanne (suisse)

Presentation Khyrnn et Rumble Empty
MessageSujet: Re: Presentation Khyrnn et Rumble   Presentation Khyrnn et Rumble Icon_minitimeMar 14 Jan - 19:32

bvn
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation Khyrnn et Rumble Empty
MessageSujet: Re: Presentation Khyrnn et Rumble   Presentation Khyrnn et Rumble Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation Khyrnn et Rumble
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Presentation leo
» Presentation Max
» Présentation Suko
» Presentation ASTERIA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberi Fatali :: Blabla en tout genre :: Présentations-
Sauter vers: